Et vous, la pause biltong c'est quand?

La pause Biltong Meatomania avec du boeuf séché

Peut-être savez-vous déjà que le (magnifique) biltong Meatomania est l'une des sources les plus élevées de protéines naturelles (tout en étant faible en graisses et en sucres) - mais comment et à quelle fréquence devriez-vous déguster ce snack remarquable?

Notre biltong est polyvalent, disponible quand vous le souhaitez sans aucune préparation. Voici quelques suggestions!

1/ Un snack réparateur après l'entraînement. L'exercice physique crée des micro-déchirures dans vos muscles - donc plus vous travaillez fort, plus il y a de déchirures. Manger des aliments riches en protéines aide à réparer ces déchirures, ce qui permet à vos muscles de se réparer et de se renforcer. Déguster un seul sachet de 50g de biltong Meatomania dans l'heure qui suit votre entraînement est un excellent moyen de donner à votre corps les protéines de qualité dont il a besoin pour récupérer.

2/ Idéal pour la panier repas. Les enfants qui courent toute la journée à l'école et vous qui courez toule la journée au boulot brulent de l'énergie et ont également besoin d'une bonne dose de protéines. Donc, mettre un sachet de biltong dans la boîte à lunch vous aide à rester rassasiés plus longtemps et à passer la journée. Rassurez-vous notre biltong ne contient pas de nitrates, pas de MSG, pas de sucre ajouté, pas de substituts chimiques et seulement 2 % de sodium.

3/ A l'apéritif. Que ce soit en accompagnement d'un vin rouge ou d'une bière froide - au lieu d'un paquet de chips, pourquoi ne pas ouvrir notre grand sachet à partager (150g) de biltong Meatomania avec vos amis en regardant un match ? Contrairement au jerky, notre biltong est beaucoup plus faible en matières grasses car nous n'utilisons que le meilleur bœuf français nourri à l'herbe provenant de sources durables. Et contrairement au jerky, le biltong Meatomania ne contient pas de sucre ajouté ni de MSG.

4/ En déplacement. Vous partez en rando ou pour un déplacement? Evitez le piège du petit creux qui mène à la consommation de sandwich de station service et prenez avec vous un sachet (ou deux…) de votre biltong favori (avec 4 recettes délicieuses, vous avez le choix!)    

5/ Cuisinez-le! Au lieu d'ajouter du jambon ou du poulet sur vos salades, ajoûtez simplement du biltong. Notre salade de biltong préférée ne prend pas de temps à préparer: prenez simplement un sachet de 50g et mélangez avec 1 petite laitue, 1 avocat tranché, 1/2 oignon rouge finement haché, une poignée de feuilles de roquette, 1/2 poivron rouge coupé en dés et 1/4 de concombre tranché. Bingo, c'est tout ! Nous vous recommandons également vivement notre biltong dans une quiche  lorraine ou avec des pâtes. Bon appétit!

Et vous, votre pause biltong, c'est quand?

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.